2107/06/24 - La Lumière d'Itzamna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2107/06/24 - La Lumière d'Itzamna

Message par Arya le Sam 24 Juin - 23:36

La jeune danseuse, portée par les potions de l'Aigle de cette journée dédiée à Inti, s'était amusée depuis minuit dans de multiples chorégraphies arachnéennes à communier avec les vents, cherchant dans le sable, comme par magie, les sachets de Lumière Solaire...

De retour quelques instants au bunker pour à nouveau acérer sa vision et tous ses sens, Tisi compulsa les prévisions météo, et se réjouissait qu'Eecatl accompagne ainsi l'épilogue...

La Lumière d'Itzamna, pour éclairer et réchauffer nos esprits.
Le vrombissement de Xmulzencab... Communiez, Ô Abeilles Courageuses, cette gelée sera royale, n'en doutez pas...
Et pour conclure, la Mélancolie de Thorn. Tempête ou épine. La carte des vents et du soleil... A toi cher et illustre cartographe !

A minuit, comme un symbole, l'heure du crime, la Dureté Ferroviaire.
Les machines et les hommes sont liés; qui contrôlera qui ?

Nécro-combattants de Moloko, une Liqueur pour trois Saines Médications.
Aussi vrai que Lev se nomme le Doc, aussi vrai que le Baiser de l'Infirmière dont j'ai hérité répand la peste, c'est au chevet de Ohkt que vous devez porter le H-702, tout comme Mrpingouin doit apprendre à le coudre... ou le recoudre.

Nécro-combattants,
votre glaive est de Ténèbre, et votre bouclier est de Lumière.
Rendez à Ohkt la force qu'il vous confère, par l'équilibre. Occultera-t-il les étoiles ? De beaucoup de vous, il en dépend. Si le nouveau Procureur est un nécro-combattant, cardinalat, lié à Yaxche et Melpomène, pourquoi Ohkt ne pourrait pas être le nouvel Adepte gouverneur... C'est pas mieux que Talos ou Ojal, mais c'est préférable à Sanctuary ou Xiuhtecuhtli...

Souviens-toi, Xw52, comment tu as perdu ton nom ?
Et si, pour moi, tu as un tuyau pour que j'en retrouve un vrai...
Arya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dies.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut