2017/05/15 - L'Aspiration de Vajrabhairava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2017/05/15 - L'Aspiration de Vajrabhairava

Message par Arya le Mer 31 Mai - 12:53

Assise en position du lotus, je me reposais tranquillement au frais des ennemis de König et de Souther... Chaque heure qui passait ne faisait que renforcer mes convictions et mon abnégation, et me réjouissait de me savoir ainsi contribuer à la cause.

De voir Lilith surgir m'amusait beaucoup... Elle, si contente de débattre au début, et qui s'enflammait pour rien du tout, alors qu'elle avait fait tant de mal à des personnes qui m'étaient si chères... Visiblement, j'avais été trop gentille avec elle et j'avais laissé passer bien trop de choses, comme avec quelques-uns... Elle m'en voulait certes pour rien et se faisait des films, quant moi je n'aurais pas du pardonner tant de méfaits et de déviances... Comme je le pensais, ma mansuétude n'avait pas pris le bon chemin... J'avais même d'ailleurs remarqué qu'elle prenait pour elle des choses qui n'avaient aucun rapport tellement elle était perturbée; et elle n'était pas la seule... Et encore, s'il n'y avait que ça...
Certes, les Acidaliens la prenaient aussi pour une conne et profitaient de sa faiblesse, mais me mettre en geôle n'y changerait rien, ni à tout ce que je savais...

J'avais vu nombre de dudes disparaître, beaucoup trop... Et on m'avait au cours de mon itinérance raconté tant de choses, et j'avais malheureusement pu en vérifier un bon nombre... J'avais voulu me tenir loin de tout ça, mais la ZdV est bien trop petite, on ne peut échapper à son destin, et je l'avais assimilé depuis bien plus d'un an déjà...

Je souriais à Lilith...
- " Oh, mais je t'attendais, tu sais... Je trouve même que tu as mis du temps... J'avais juste besoin de finir certaines choses avant de savoir si je pouvais être tranquille ou si vous alliez continuer à me provoquer et me chercher, notamment pour tes petits caprices et tes frustrations infantiles de rien du tout... Puis autant se reposer, autant le faire de manière rentable et idéologique..." *affiche un large sourire*

- " Et sinon, petite soeur, entre-nous, tu les infiltres pour le Convoyage ? Et ton comportement débile à mon égard, c'est une technique pour les piéger ?
Quant au reste, ma gentillesse et ma mansuétude malgré ce que tu as fait à Hygie, ou avec ce que tu as fait subir à tant d'autres, ne sont visiblement pas récompensées... c'est bien dommage, j'ai été trop gentille avec toi et je t'ai laissé bien trop tranquille à priori..

Et pour ce qui est de ton Labo, j'en ai un peu rien à cirer, mais effectivement, je me souviens très bien combien tu me saoulais pour t'aider... Et c'est pas une raison pour te faire des films ou prendre tes fantasmes pour des réalités... Et d'autre part, tu sais, j'ai suffisamment de griefs à l'encontre des Acidaliens sans que tu viennes encore m'en servir sur un plateau.... en or.
Et surtout pour des raisons aussi pathétiques et futiles...

En tout cas, je te remercie de me donner ainsi l'occasion de contribuer à la cause... C'est sympa de ta part !"

*Ferme les yeux et continue de méditer paisiblement afin de parfaire et poursuivre son cheminement spirituel*

Dernière édition par Arya le Dim 18 Juin - 19:25, édité 3 fois
Arya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dies.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2017/05/15 - L'Aspiration de Vajrabhairava

Message par Arya le Mer 31 Mai - 14:35

Princesse du joug bleuté anxiolytique.

Le nez m'en avait piqué longtemps. J'en avais bavé. Et que dire du ventre et des intestins. A en abuser, parfois jouxtait avec quelques mauvaises brûlures.
Mais le plus dur avait été passé, surtout les débuts. Ce rite tribal, comme tous les autres d'ailleurs, avait ses codes et ses particularités... Et avait surtout un but. Aussi bien culturel que fonctionnel. Probablement aussi narcissique pour certains, souvent les mêmes d'ailleurs, y a pas de hasard dans la vie... Chacun ses moteurs et sa vision de l'existence; mais je m'égare là, chaque chose en son temps.

Je m'en étais envoyée de cette pâte bleutée ! Heureusement que tous les effets désagréables de l'Onction Céruléenne ne duraient vraiment pas longtemps, et qu'au contraire le sentiment qui s'en suivait était d'une douceur étonnante, une telle perception de paix et de bien-être, presque d'aboutissement...
Enfin, d'après les Registres de la Firme, j'avais atteint le stade que je m'étais fixée. J'étais prête. Cela impliquait plusieurs choses à faire, toutefois avant cela, je voulais voir un peu... Certes, je n'étais déjà pas très encline à succomber à la douleur ou à l'anxiété, mais désormais, je ressentais clairement l'Azur au-delà du Karma. Je le ressentais jusque dans mes veines, dans chacun des tissus formant mon corps... Jamais je n'avais imaginé pouvoir éprouver des sensations semblables; même quand je me pinçais, je ne sentais plus rien... juste une vague impression de douce chaleur...

Au-delà de la douleur, il fallait aussi tester l'anxiété. Un tour en geôle puis dans les airs allait être parfait. Je me doutais bien que Lilith ne résisterait pas à sa frustration et son immaturité, mais bon, au moins là, j'en étais sûre... Impeccable.
J'allais pouvoir faire justice tranquillement, dans un lieu propice à la méditation, tout en rançonnant la vanité des moutons à cause des délires d'une nympho qu'ils manipulent pour leur secte... Un vrai délice, n'en jetez plus... Et pourtant, cela ne faisait que commencer... chacun paiera son dû, je n'avais rien oublié, chaque fourberie, chaque méfait, chaque escroquerie, chaque traîtrise, chaque menace.... tout se paiera, rubis sur l'ongle, et en lettres d'or... Le temps du pardon était révolu... Too late.

Je jubilais de pouvoir accomplir mon devoir depuis ma geôle à leur frais tout en me tournant les pouces... Il faudra juste qu'ils n'oublient pas l'exercice aérien final; grâce à eux, l'espace d'un trop court instant, j'allais être une vraie nymphe des vents. Ils étaient gentils les mignons...
Par contre, j'avais quelques cibles dont les comptes n'étaient pas à jour, et je ne voulais pas aller trop vite, en espérant qu'ils me gardent suffisamment longtemps...

Assise paisiblement en position du lotus, j'entendais Lilith encore pester... Je haussais un sourcil. Cela faisait deux fois il me semble qu'elle parlait d'insulte. La première fois, je n'avais rien dit, j'accomplissais mon devoir pour les Nomades, je ne mélangeais pas tout, je n'avais même pas pris la peine de relever...
Mais là, c'était la seconde... Peut-être qu'elle prenait pour une insulte le fait qu'une fois, il y a longtemps, je l'avais, à juste titre, qualifié de nympho... Si c'est ça, je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire... puis elle n'a qu'à se regarder dans le miroir, je suis pas folle. Du moins pas encore. Et elle fait bien ce qu'elle veut... Enfin bref, passons, un jour elle me dira bien de quelle insulte elle parle, je suis curieuse... Elle me prend pour Stone peut-être...

Haaa Stone.. Le niveau zéro sur l'échelle de l'humanité. J'avais plus d'estime pour Kilorbine que pour lui, c'est dire. Au moins Kilorbine, lui, à sa décharge, était un vrai idiot. Néanmoins, avec Stone, je tenais également un champion du monde, et j'avais bien fait de l'invité à diner... Sa passion, c'est le betrayal.
Il allait être le premier de la liste. Il pensait peut-être que j'avais oublié. Mais Hygie n'était plus là pour me retenir, et je n'avais plus à protéger aucun syndicat, ni de compte à rendre d'ailleurs. L'heure de payer avait sonné.

Carotter l'hydroboost qu'une amie, bien gentille, lui avait prêté parce qu'il avait perdu le-sien, c'était plus que très moche. C'était d'une bassesse... Le niveau zéro, je disais.
Certes sa passion, c'est le betrayal, mais un minimum d'honneur quand même. Mais pas de bol pour lui, cette ancienne de ses amies, c'était plus qu'une soeur pour moi...

Bon, je n'étais pas étonnée non plus... Lors de ma première visite de courtoisie à LSD... enfin de courtoisie, je répondais surtout à la demande d'aide que Stone avait formulée à mon égard... A cette époque, je l'avais quand même vu essayer mordicus d'interdire à ses co-syndiqués de prendre le betrayal pour cinq misérables tours, sous prétexte que le baroudeur, c'est lui; ça me montrait déjà le niveau du type... Puis c'était quand même le mec capable d'agresser verbalement une jeune nouvelle, juste parce qu'elle n'aime pas Rammstein. Et il n'y avait pas que ça...
Il a de la chance que j'ai toujours eu un instinct maternel très développé et que j'ai pitié des sales gosses... Enfin, que j'avais pitié plutôt devrais-je dire... ou plus exactement que ma mansuétude allait prendre un autre chemin, celui inspiré par Ojal, König et Souther, celui inspiré par la Terreur Adamantine...

J'espérais quand même pour lui qu'il en avait bien profité de son hydroboost, car j'étais là désormais pour le règlement... Et pour un tel forfait, on allait faire ce qu'il fallait... Un coup de lance en apéritif par un de mes fidèles, tranquillement assise, pendant qu'Acidalia paye le prix d'une princesse pour mon gîte, on était partis sur de bonnes bases...
En attendant de reprendre le menu de l'autre cafard, j'allais pouvoir m'occuper tranquillement des deux escrocs suivants... j'avais ma liste. En méditant et me tournant les pouces aux frais de la secte des traîtres, c'était le rêve... pourvu que ça dure.

https://www.youtube.com/watch?v=hlEOsi7eKto
Arya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dies.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut