2014/05/29 - Rite Initiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2014/05/29 - Rite Initiatique

Message par Arya le Mer 3 Mai - 8:36

- Zone Refugium -
La jeune Gardienne n'avait pas osé installer son bunker sur la zone Stroncone, elle ne voulait pas souiller ce sanctuaire sacré pour les Erinyes...

Outre s'aventurer sur cette concession mystique chargée d'histoire, la nouvelle Furie appréhendait aussi fortement de rouler en Betrayal. Elle demanda à Lugana de bien regarder si tout était en état, si rien n'allait lâcher en chemin malgré sa conduite abrupte et maladroite...
Il faut dire que jamais jusqu'alors elle n'avait pris un seul cours de conduite... elle se contentait simplement au quotidien de maîtriser tant bien que mal son Kreator pour les tâches les plus coutumières... qu'au fond d'elle-même, elle assimilait d'ailleurs aux travaux forcés qu'on impose, dans certaines mythologies, aux condamnés à l'Enfer...

Avant de s'installer aux commandes de l'engin, Tisiphone prit le temps de saluer tous les Erinyes présents...
Jarkan et Raven, deux de ses bienfaiteurs... Malakian l'infirmier qu'elle sollicitait si souvent et qui l'avait déjà à maintes reprises remise sur pied... Aristo, son précieux partenaire d'entrainement... Gabranth et Hemma qu'elle commençait à peine à connaître... Bonhomme, le dernier ancêtre à ne pas avoir encore subi l'élan de sa furie... le mystérieux et pourtant si attachant Raganaziel... ainsi que les discrets Bizounours et Pollux...
Par son inflexible regard d'émeraude, la femme à la longue chevelure de jais semblait vouloir leur témoigner son indéfectible dévouement et son profond respect...

Puis la jeune fille s'approcha doucement de Dreike pour se réfugier dans ses bras et lui susurrer quelques mots doux...
- "Si tu me lâches de plus de cinquante mètres et que je reviens, je t'étripe !" Elle posa alors sa tête sur son épaule... Elle savait très bien qu'il ne la perdrait jamais de vue, et qu'il la protégerait toute sa vie comme une petite sœur sur laquelle il veille depuis sa naissance... et lui savait pertinemment que toutes les misères qu'elle lui faisait subir n'étaient que l'expression de l'amour et de l'attachement sans faille de l'impétueuse Furie...

L'innocente brunette relâcha suavement l'étreinte de son protecteur pour s'avancer vers Lugana, et lui déposer un tendre baiser sur la joue, puis sur son écusson Erinyen...
- "Merci pour ta confiance et ton attachement... Je servirai ton insigne jusqu'à la mort, sans jamais me plaindre, sans jamais reculer *l'enlace délicatement*... Quand je reviendrai ma Lulu adorée, je serai enfin une vraie Erinyes !"

Après avoir adressé un dernier sourire à Lugana, la jeune fille se tourna vers Fuam, son Adepte vénérée, et exécuta devant elle une élégante révérence...
- "Puisses-tu continuer à m'éclairer et me permettre de voir plus loin que mes yeux ne peuvent le faire..." Puis elle la gratifia d'un vif baiser sur la joue !
- "Peut-être que quand je reviendrai, je te rendrai moins chèvre !" *se gratte la tête, en rigolant quelque peu gênée par sa légèreté de l'instant*

Tisiphone regarda ensuite Obiwan et, d'un mouvement agile, lui tordit le nez entre ses deux doigts repliés, et de son autre main lui subtilisa son bonnet de noël...
- "Lui, je le garde dans la boîte à gants le temps de faire le trajet, il me portera chance.. Si tu savais comme je tiens à toi l'ancêtre !" La jeune fille saisit son menton avec une pointe d'ironie et laissa la marque de son rouge à lèvres sur le bout de son nez.

La Gardienne aux yeux d'émeraude se contracta soudain légèrement en prenant la main de Cedrxator, et porta leurs phalanges entrelacées à ses lèvres...
- "Je reviens dans pas longtemps, ne t'inquiète pas... Si je pars dans la bonne direction du premier coup, ça devrait aller tout seul *rire candide*... Puis Kimi et Dreikounet sont là ! Je ne risque rien..."
Elle plaça alors leurs deux mains jointes entre leurs poitrines, et blottit son corps contre le-sien, glissant son autre main dans ses cheveux aux reflets bleutés pour lui caresser sensuellement le visage avec sa joue et murmurer lascive à son oreille.
- "À tout de suite... Quand je reviendrai, nous porterons le même insigne.."

Elle se dirigea enfin vers Kimcass, dénouant difficilement sa main de l'homme qui avait su dompter son cœur malgré la violence qui l'habitait...
La jeune fille serra très fort sa maîtresse dans ses bras...
- "Merci Kimi... sans toi je ne serai rien... je ne sais pas si j'existerai encore... ma vie t'appartient corps et âme... je serai jusqu'à ma mort l'instrument de ta volonté, de la volonté des Déesses Erinyes ! Jamais je ne te quitterai... jamais !" Elle l'embrassa intensément avant d'ouvrir, très émue, la portière et de monter dans son Betrayal, l'air ni très confiante ni rassurée...

Tisiphone demanda alors à Vorhax s'il avait bien pensé à mettre dans son sac la Poussière de Coquillage... Puis elle l'enlaça affectueusement...
- "Voilà, mon Vovo, c'est mon tour ! Je t'aime fort tu sais ! Bientôt nous ferons officiellement partis de la même famille ! Et peut-être qu'à mon retour je ne serai plus la-même... je l'espère en tout cas... il est temps pour moi de grandir, de devenir une vraie femme... et de prendre soins de vous tous comme vous le méritez, de ne plus vous torturer et vous martyriser comme je prends trop souvent plaisir à le faire... Il va falloir que je me maîtrise, que j'apprenne réellement à le faire comme Kimi me le demande..." *Lui prend la visage entre ses deux mains et dépose un baiser sur son front*

La Gardienne des Erinyes fît ensuite signe à Zankor de s'approcher...
- "Et ce sera bientôt ton tour à toi ! Tu n'es pas évident à cerner comme garçon, mais je commence à te connaître de mieux en mieux... J'espère que nous serons tous deux dignes de nos prédécesseurs, que nous ferons honneur à nos Déesses, et que par la volonté de nos Bossinettes nous les servirons sans jamais reculer... *marque une pause* En étant disciplinés et en écoutant toujours scrupuleusement les consignes *clin d'œil appuyé*...
Je ne vais plus te lâcher très cher..." *Lui caresse gentiment la joue avec la main*

Dans un ultime moment d'évasion, la jeune fille chercha Polispa du regard...
Seuls les Erinyes étaient conviés, mais le petit robot faisait figure d'exception, il se tenait quelque peu à l'écart, non loin...
Elle lui fît un signe amical de la main, rehaussé d'un sourire fragile.

Elle eût aussi une bienveillante pensée pour les quelques amis qu'elle avait pus se faire en dehors d'Erinyes: Quetzalitztli, Khala, et les adorables Aperturiens, Veigrec, Valeriane et Birmania...
Puissent les Grands Anciens veiller sur eux tous...

Elle était fin prête pour s'élancer... elle se concentrait d'ailleurs déjà pour ne pas enclencher la marche arrière au démarrage...

Dernière édition par Arya le Dim 18 Juin - 21:23, édité 13 fois
Arya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dies.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2014/05/29 - Rite Initiatique

Message par Arya le Mer 3 Mai - 8:46

- Zone Stroncone -
On m'avait parlé de tant de choses depuis mon éveil sur cette planète maudite !
Et je tentais tant bien que mal de combler par le présent et l'avenir, un passé complètement impalpable, inodore et sans mémoire... Un passé se résumant à l'oubli... Au néant...

Depuis un moment déjà, j'oscillais entre sueurs froides et pensées glauques... Le pilotage n'était décidément pas mon truc...
Bienheureusement j'arrivais en vue de la concession de Celui qu'on surnommait l'Éternel Erinyes... Celui dont même la Grande Barrière de Métal n'avait su tenir loin de ses frères... Celui dont même Mictlan n'avait pu contenir l'inaltérable ferveur ! Il attendait là, parmi nous...

Bien pauvres, pensais-je, sont dans leur âme ceux qui jettent les pierres... Il en faudra toujours... Et je prie pour eux-aussi, puissent-ils un jour parvenir à s'élever... Je le leur souhaite du fond du cœur et je leur tendrai toujours la main... A eux et à leurs successeurs, jusqu'à ce que le respect qui Lui est dû rende au silence tout son éclat...

Je m'arrachais une nouvelle fois à mon esprit vagabond... Et habituellement si douloureusement taquin...
Mon Betrayal s'avançait lentement au milieu des bâtiments métalliques à l'abandon... L'endroit pourtant était habité, c'est certain... Je ressentais une présence... Je percevais Sa présence...

Était-ce une illusion ? Ou bien le vent ?

J'entendais un bruit diffus indéfinissable.
Un bruit qui semblait franchir sans effort la barrière de décibels crachée par le moteur tremblant et claquant sa misère de m'avoir en propriétaire... Je ralentissais autant que faire se peut.
La pression montait. La route paraissait de plus en plus étroite. Plus sinueuse. Rocailleuse. Je manquais d'air. La sueur perlait sur mon front. J'avais peur. Pourquoi ? J'en ignorais la raison. La provenance. Mes tempes se mirent à fourmiller.
Pourtant, pour Aristo, tout s'était bien passé... Il fallait que je respire... Profondément...

Je voyais Son bunker. Il était là, plus que quelques centaines de mètres... Et ce pont... Mon Betrayal roulait sans émettre un son, je ne l'entendais plus, l'écho dans ma tête résonnait... Mes tempes voulurent s'enfoncer dans mon crâne. Et ce pont.
https://www.youtube.com/watch?v=WfFdk7vngvQ

J'étais livide. Dreike ! Kim ! Lulu ! Où êtes-vous ? Je ne vous vois plus ! Je n'arrive plus à entendre !
Je tentais malgré tout de maintenir fermement ma trajectoire... Non, ce pont ne gondole pas ! Ce sont mes sens ! Et ils sont là avec moi, même si je ne les vois pas ! Jamais ils ne m'auraient abandonnée !

Était-ce une punition ? Un message ? Mais qu'avais-je donc fait de si terrible ?
Surtout ne pas tomber... Rouler droit ! Maudit pont !

L'oxygène se faisait rare. Je n'arrive plus à respirer ! Aidez-moi bordel ! Dreike, tu m'avais promis !!
Il faut que je passe ce satané pont ! C'est une épreuve ? C'est ça ?

Il m'en veut c'est certain ! Mais qu'as-Tu contre moi ? Que T'ai-je fait ?
Arya
Admin

Message par Arya le Mer 3 Mai - 8:48

Le plus dur était passé.. Le fossé, dépassé, ne présentait plus aucun danger...

J'éprouvais pourtant du mal à rassembler mes esprits et à rester concentrée sur mon pilotage...
Un coup d'œil dans le rétroviseur me permit d'apercevoir enfin derrière moi la procession qui peinait, presque roues dans roues, au rythme de ma vitesse larvaire... Je n'étais pas seule !

Mes pulsations cardiaques continuaient de frapper fort ma poitrine à coups de boutoir désespérés. Quelqu'un, quelque chose, semblait vouloir happer mon cœur...
Une Puissance Éternelle réside en ce lieu. Et m'écrase de tout son poids ! Même mes cris étaient aphones, seul mon esprit hurlait à l'aide. Pouvait-Il l'entendre ? Je n'en doutais pas un instant, et cette pensée me glaçait d'effroi.

Me parlait-Il en ce moment ? Comme à l'une de Ses enfants ?
Je ne comprenais pas... J'entendais, mais je ne discernais pas... Il attend. Là. Tout proche. Tout autour et en moi. Dans mon esprit, mes pensées. Je sens Sa présence. Le froid m'envahit.

https://www.youtube.com/watch?v=r2sdUJ5OIf0

"Le cortège passe, les cris sont terminés,
Ils prient à la gloire d'une idole aujourd'hui disparue.
Parlant à haute voix comme ils s'asseyent autour de leurs tables,
Dispersant des fleurs lavées par la pluie..."

Comprennent-ils ce qu'il se passe ? Rien n'est moins sûr...
Dois-je accepter cela comme une malédiction ? Est-ce bien un jour de fête ? Mais de quoi parle-t-on ?
Ce poids pèse-t-il sur ma conscience ? Mon Karma ? Kim a-t-elle les réponses ? Maudite Firme !

Il était temps de couper la turbine et de poser pied-à-terre. Un rapide contrôle de la jauge d'oxygène, puis sur les alentours... Triste paysage de désolation clairsemé de bâtiments à l'abandon et de divers débris éparpillés au gré des vents...
Rassemblés en demi-cercle face à moi, les Betrayals Erinyens m'observaient, silencieux, comme pour me défier... Le métal fumant son haleine blafarde...

Les volutes blanchâtres s'élançaient et s'entremêlaient, tourbillonnant dans une danse très vite torturée par un souffle glacial ne tolérant aucun rival, pour se diluer sans espoir afin de nourrir l'espace avide... Là, tout autour de nous...

Je m'approchais fébrilement du SAS. J'y suis presque !
Tout parait si froid... J'entends toujours ce murmure indicible et lancinant...
Il est temps d'en finir... Le moment est venu...

Je saisis alors dans mon sac la Poudre de Coquillage que m'avait confiée Kimi. Je la protégeai entre mes mains comme pour l'imprégner de mon odeur, de mon aura ; de ma soumission à la grandeur d'un Esprit Éternel qui venait d'apposer son empreinte sur mon âme...
Un terraformeur à nul autre pareil, à qui je venais d'être présentée, et qui avait su se montrer plus fort que la mort elle-même. Un terraformeur qui avait offert son enveloppe charnelle au Désert de la Rouge, et dont la vie avait été prolongée, et qu'ainsi nous nommions désormais Tawil at'Umr...

Était-ce une chance ou une malédiction ?
Pilier des Erinyes devant l'Éternité, chance ou malédiction, l'Infini portait de son bras inébranlable notre abnégation et notre Ferveur ainsi implacables... Car mues par une force morale qui ne peut se défaire ! Peu importe ce que c'était ! Il était le socle indestructible de notre dévouement et de notre affiliation aux Déesses de la Persécution...

Devant Son bunker raisonnant encore de Son courage et de Sa vaillance sans faille, je dispersais à l'espace avide, d'un geste appliqué et fébrile, ma précieuse communion dans un voile scintillant, étincelant dans un ultime instant, comme pour lancer une corde vers l'Infini afin de m'y agripper désespérément et recevoir, enfin, Son adoubement...
Il aspira mes dernières forces... Aucune parole n'était nécessaire.

Terrorisée, je cherchais Kim et Dreike du regard. Il allait falloir me ramener.
Je perdis connaissance...

... et j'aperçus inconsciente, dans un rêve aussi bref que soudain, me prendre dans ses bras, Celui dont la Vie a été Prolongée, Tawil at'Umr...
Arya
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut