2015/09/02 - Aucun vent signalé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2015/09/02 - Aucun vent signalé

Message par Arya le Jeu 27 Avr - 19:27

Il est des soirs comme ça... des soirs comme ça où l'on préfère rester seule... tu n'es plus là... le dernier morceau, et une dernière blague... le dernier tour de magie...

https://www.youtube.com/watch?v=0myOq0XVOOA

Tu déconnes Ari... Tu t'es surpassé là... t'étais vraiment obligé de la faire celle-là ?
Toi qui toujours étais là pour moi, qui toujours as su trouver les mots pour me faire sourire et rire, même dans la tempête...
Dis-moi qu'ai-je fait pour toi ? Jamais tu ne m'as rien demandé... et nous avons partagé tant de choses... oh pardonne-moi... Toujours tu avais ce sourire, cette légèreté, une étoile dans les ténèbres s'est éteinte...

Tu avais le courage et l'honneur, une noblesse d'âme sans faille... en toute circonstance, on pouvait compter sur toi... Tu avais la bonté aussi, et la férocité au combat... Tu nous manqueras, tu sais... tu me manques déjà...

Tu comprenais... sans un mot... toi, tu savais...
Jamais je ne t'ai dit, mais sans toi, rien n'aurait été pareil... jamais je n'y serais arrivée.. et tu savais, oh oui, tu savais, qu'à chaque fois je deviendrai plus forte encore... et c'est aussi pour toi que je suis là, tu vois...

Tu avais un rêve mon ami, mon frère... alors je rêverai pour deux...

Il est l'heure maintenant de te détendre... je vois déjà la lumière du chemin que tu as ouvert...
Et j'aurais tellement voulu te montrer celle qui sans toi je n'aurais pu devenir... C'est l'heure pour moi aussi, tu sais...
Crois-tu qu'encore je deviendrai plus forte ?... Tu n'es plus là... pars l'esprit tranquille...

Je l'ai senti venir... trop tard... je suis restée devant ton sas... verrouillé... verrouillé...
Mais sois sans crainte, je vais venir te chercher, je ne leur laisserai pas ton corps... et sur ta tombe, je déposerai pour toi la dépouille de mon itinérance... puis je suivrai jusqu'à toi les vibrations, je traverserai la Barrière de Métal pour prendre de tes nouvelles, et tu m'y feras j'en suis sûre écouter les dernières tendances musicales du coin... vintage à n'en point douter...
M'accorderais-tu une dernière danse ?

Tu déconnes vraiment... tu vois, encore je pleure, et cette fois tu ne me consoleras pas, tu ne seras pas là pour me faire rire... si tu savais combien je t'aime Ari, mon ami si précieux... si cher... oh non, je ne leur laisserai pas ton corps, enfer ou pas ! Ils en ont bien assez à recycler, dussè-je leur expliquer à la tronçonneuse...
Je te ramènerai près de moi, et je nous repasserai toutes ces chansons, je raconterai au Chant des Dunes qui tu étais, et si je le peux, je ferai danser Eecatl pour toi...

Laisse-moi pleurer une dernière fois... il sera temps demain de sourire à nouveau, et d'avancer tête haute... et j'avancerai avec toi, car à jamais tu vis dans mon coeur...

Ô mon ami... mon frère... détend-toi pour toujours...
A toi, Aristo....
Arya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dies.forumetoile.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut